Garde à vue prolongée de 24h pour le grand-père maternel du petit Emile. Il a été placé en garde à vue hier matin à Marseille avec la grand-mère, un oncle et une tante du petit garçon, pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Un rebondissement important dans cette affaire : ce sont les premières garde à vue depuis la disparition de l'enfant, il y a plus de 20 mois alors qu'il était en vacances chez ses grands-parents dans le Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Dans le village d'Émile et de toute sa famille, à la Bouilladisse, ce rebondissement secoue les habitants rencontrés sur place par Anna Jaujard.
Garde à vue prolongée de 24h pour le grand-père maternel du petit Emile.
Il a été placé en garde à vue hier matin à Marseille avec la grand-mère, un oncle et une tante du petit garçon, pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre".
Un rebondissement important dans cette affaire : ce sont les premières garde à vue depuis la disparition de l'enfant, il y a plus de 20 mois alors qu'il était en vacances chez ses grands-parents dans le Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Dans le village d'Émile et de toute sa famille, à la Bouilladisse, ce rebondissement secoue les habitants rencontrés sur place par Anna Jaujard.