Trois ans quasiment jour pour jour après le meurtre de la petite Lola, le procès de Dahbia Benkired, l'accusée, s'ouvre aujourd'hui devant la cour d'assise de Paris. Elle est soupçonné d'avoir torturé, violé et assassiné la fillette de 12 ans. Le corps de Lola avait été retrouvé dans une malle, à quelques dizaines de mètres de chez elle, dans le 19e arrondissement de Paris. C'était le 14 octobre 2022. Le supplice qu'avait imposé l'accusée à la fillette avait beaucoup fait réagir à l'époque. Trois ans plus tard, ce meurtre, la disparition de Lola continue de hanter le quartier où elle vivait... Martin Bourdin et Amélie Courtet se sont rendus sur place pour RMC.
Trois ans quasiment jour pour jour après le meurtre de la petite Lola, le procès de Dahbia Benkired, l'accusée, s'ouvre aujourd'hui devant la cour d'assise de Paris.
Elle est soupçonné d'avoir torturé, violé et assassiné la fillette de 12 ans.
Le corps de Lola avait été retrouvé dans une malle, à quelques dizaines de mètres de chez elle, dans le 19e arrondissement de Paris.
C'était le 14 octobre 2022.
Le supplice qu'avait imposé l'accusée à la fillette avait beaucoup fait réagir à l'époque.
Trois ans plus tard, ce meurtre, la disparition de Lola continue de hanter le quartier où elle vivait... Martin Bourdin et Amélie Courtet se sont rendus sur place pour RMC.