C'est une conséquence des accusations qui pèsent contre Stéphane Plaza… Des dizaines d'agences immobilières du réseau de l'animateur télé veulent quitter le navire… Etranglées par une situation devenue insupportable depuis que Stéphane Plaza est poursuivi pour violences conjugales. Son procès a démarré le 9 janvier. 18 mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende ont été requis contre l'animateur star de M6. Des déboires judiciaires qui rendent la vie impossible à des dizaines de franchisés du réseau Stéphane Plaza Immobilier. Plusieurs d'entre eux ont donc entamé des démarches pour quitter cette franchise, Martin Bourdin.
C'est une conséquence des accusations qui pèsent contre Stéphane Plaza…
Des dizaines d'agences immobilières du réseau de l'animateur télé veulent quitter le navire… Etranglées par une situation devenue insupportable depuis que Stéphane Plaza est poursuivi pour violences conjugales. Son procès a démarré le 9 janvier.
18 mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende ont été requis contre l'animateur star de M6.
Des déboires judiciaires qui rendent la vie impossible à des dizaines de franchisés du réseau Stéphane Plaza Immobilier. Plusieurs d'entre eux ont donc entamé des démarches pour quitter cette franchise, Martin Bourdin.