Un homme a ouvert le feu sur ses voisins réunis pour un anniversaire, ce samedi à Espinasse-Vozelle, dans l'Allier. Un jeune homme de 20 ans qui fêtait son anniversaire, son père et son parrain sont morts… 4 autres personnes ont été blessées et hospitalisées. Le tireur, un ancien militaire de 57 ans, a également été retrouvé mort. Il est "a priori" inconnu des services de police et de justice, a indiqué le Procureur. Mais ceux qui le connaissaient le décrivent comme colérique et isolé. Les circonstances exactes et le mobile de cette tuerie sont encore flous… Une enquête pour assassinat et tentative d’assassinat a été ouverte. Marion Gauthier, sur place, c'est encore la sidération... Et l'incompréhension.
Un homme a ouvert le feu sur ses voisins réunis pour un anniversaire, ce samedi à Espinasse-Vozelle, dans l'Allier.
Un jeune homme de 20 ans qui fêtait son anniversaire, son père et son parrain sont morts… 4 autres personnes ont été blessées et hospitalisées.
Le tireur, un ancien militaire de 57 ans, a également été retrouvé mort. Il est "a priori" inconnu des services de police et de justice, a indiqué le Procureur. Mais ceux qui le connaissaient le décrivent comme colérique et isolé.
Les circonstances exactes et le mobile de cette tuerie sont encore flous… Une enquête pour assassinat et tentative d’assassinat a été ouverte.
Marion Gauthier, sur place, c'est encore la sidération... Et l'incompréhension.