Hier, la maire de Paris Anne Hidalgo a exprimé un souhait… Celui de conserver les anneaux olympiques, la vasque et les statues de femmes qui ont été dévoilées lors de la cérémonie d'ouverture en héritage des Jeux ! Elle souhaite conserver ces "trois objets iconiques" après la fin des Jeux olympiques et paralympiques… Mais la maire de Paris n'assure pas qu'ils resteront tous dans Paris ou à leur emplacement actuel. Une pétition a même été lancée pour que la vasque de la flamme reste aux Tuileries. Caroline Renaux et Maryline Ottman se sont rendues aux Tuileries, où chacun peut admirer la vasque olympique, mais tous les Parisiens ne sont pas sûrs de vouloir la garder ici.
Hier, la maire de Paris Anne Hidalgo a exprimé un souhait… Celui de conserver les anneaux olympiques, la vasque et les statues de femmes qui ont été dévoilées lors de la cérémonie d'ouverture en héritage des Jeux !
Elle souhaite conserver ces "trois objets iconiques" après la fin des Jeux olympiques et paralympiques… Mais la maire de Paris n'assure pas qu'ils resteront tous dans Paris ou à leur emplacement actuel.
Une pétition a même été lancée pour que la vasque de la flamme reste aux Tuileries.
Caroline Renaux et Maryline Ottman se sont rendues aux Tuileries, où chacun peut admirer la vasque olympique, mais tous les Parisiens ne sont pas sûrs de vouloir la garder ici.