Trois semaines tout juste après l'attaque à la voiture bélier sur l'île d'Oléron, le témoignage RMC de l'une des victimes ce matin. Il fait partie des 5 personnes volontairement fauchées par un homme le 5 novembre au matin. Le conducteur, un marginal de 35 ans, a été mis en examen pour tentative d'assassinats et écroué. Si aujourd’hui toutes les victimes sont sorties d'affaires, le choc est encore bien présent. *Pierre Bourgès, vous avez pu rencontrer Filipe Martins, l’une des victimes de ce drame, qui s’exprime pour la première fois. C'est un témoignage RMC.
Trois semaines tout juste après l'attaque à la voiture bélier sur l'île d'Oléron, le témoignage RMC de l'une des victimes ce matin.
Il fait partie des 5 personnes volontairement fauchées par un homme le 5 novembre au matin. Le conducteur, un marginal de 35 ans, a été mis en examen pour tentative d'assassinats et écroué.
Si aujourd’hui toutes les victimes sont sorties d'affaires, le choc est encore bien présent.
*Pierre Bourgès, vous avez pu rencontrer Filipe Martins, l’une des victimes de ce drame, qui s’exprime pour la première fois. C'est un témoignage RMC.