Vinci Autoroutes se gave-t-il avec le business florissant des voitures électriques ? Les bornes de recharge électrique se multiplient dans les stations service, au bord de l'autoroute. Une recharge rapide, efficace, mais onéreuse. En moyenne, c'est le même prix qu'un plein d'essence rapporté aux 100 kilomètres. Selon l'autorité de la régulation des transports, la société d'autoroutes récupère 18% sur le prix de la recharge aux bornes électriques contre 4% sur tous les autres produits : essence, produits vendus en supermarchés d'autoroute, etc. Guillemette Franquet, vous avez rencontré des conducteurs de véhicule électrique sur l'aire de Morainvilliers (près de Paris sur la route de la Normandie), pas forcément content du prix de recharge.
Vinci Autoroutes se gave-t-il avec le business florissant des voitures électriques ?
Les bornes de recharge électrique se multiplient dans les stations service, au bord de l'autoroute. Une recharge rapide, efficace, mais onéreuse.
En moyenne, c'est le même prix qu'un plein d'essence rapporté aux 100 kilomètres.
Selon l'autorité de la régulation des transports, la société d'autoroutes récupère 18% sur le prix de la recharge aux bornes électriques contre 4% sur tous les autres produits : essence, produits vendus en supermarchés d'autoroute, etc.
Guillemette Franquet, vous avez rencontré des conducteurs de véhicule électrique sur l'aire de Morainvilliers (près de Paris sur la route de la Normandie), pas forcément content du prix de recharge.