La plateforme Booking dans le viseur des hôteliers européens... Ils sont 10 000 à intenter une action en justice pour pratiques abusives...Au coeur des débats, des closes mises en place dans une grande partie des pays européens, et qui restreignent fortement les capacités d'agir des propriétaires. Una action collective portée par la fondation néerlandaise "Hotel Claims Alliance Foundation", devant le tribunal d'Amsterdam, siège de la plateforme. Selon la Fédération européenne de l'hôtellerie, ces pratiques abusives constitueraient un préjudice total de plusieurs centaines de millions d'euros. Illustration à Paris avec Justin Adell.
La plateforme Booking dans le viseur des hôteliers européens...
Ils sont 10 000 à intenter une action en justice pour pratiques abusives...Au coeur des débats, des closes mises en place dans une grande partie des pays européens, et qui restreignent fortement les capacités d'agir des propriétaires.
Una action collective portée par la fondation néerlandaise "Hotel Claims Alliance Foundation", devant le tribunal d'Amsterdam, siège de la plateforme.
Selon la Fédération européenne de l'hôtellerie, ces pratiques abusives constitueraient un préjudice total de plusieurs centaines de millions d'euros. Illustration à Paris avec Justin Adell.