Il fait chaud, très chaud... 16 départements ont été placés en vigilance rouge canicule par Météo-France 63 autres, et l'Andorre, sont eux en alerte orange. Cette 51e vague de chaleur enregistrée en France depuis 1947 se poursuit avec des températures pharamineuses hier. 42,3 degrés à Carcassonne, 42.1 à Angoulême ou encore 41.6 à Bordeaux.... Alors que l'hexagone est en proie à une vague caniculaire qui risque de durer jusqu'à ce week-end, le Sud-Ouest a battu des records de températures hier... C'est à Captieux, petit village dans le sud de la Gironde ou l'on a enregistré parmi les plus hautes températures : 43.1 degres. Des températures étouffantes, et difficilement supportables, pour les habitants Lou Garnier et Célestin Bougère.
Il fait chaud, très chaud...
16 départements ont été placés en vigilance rouge canicule par Météo-France
63 autres, et l'Andorre, sont eux en alerte orange.
Cette 51e vague de chaleur enregistrée en France depuis 1947 se poursuit avec des températures pharamineuses hier.
42,3 degrés à Carcassonne, 42.1 à Angoulême ou encore 41.6 à Bordeaux....
Alors que l'hexagone est en proie à une vague caniculaire qui risque de durer jusqu'à ce week-end, le Sud-Ouest a battu des records de températures hier...
C'est à Captieux, petit village dans le sud de la Gironde ou l'on a enregistré parmi les plus hautes températures : 43.1 degres. Des températures étouffantes, et difficilement supportables, pour les habitants Lou Garnier et Célestin Bougère.