4 jours après l'assassinat d'un chauffeur VTC à Marseille, victime collatérale d'un règlement de compte, le drame se précise... Le tireur présumé, un adolescent de 14 ans, avait été payé pour éliminer une cible liée aux stupéfiants ... mais il aurait perdu ses nerfs face au chauffeur qui le conduisait sur le lieu de son contrat et l'aurait froidement abattu. *Et on en sait plus sur le profil du jeune suspect, déjà connu de la justice... Julie Brault, vous avez rencontré un gardien de prison qui l'a connu... C'est un témoignage RMC.
4 jours après l'assassinat d'un chauffeur VTC à Marseille, victime collatérale d'un règlement de compte, le drame se précise...
Le tireur présumé, un adolescent de 14 ans, avait été payé pour éliminer une cible liée aux stupéfiants ... mais il aurait perdu ses nerfs face au chauffeur qui le conduisait sur le lieu de son contrat et l'aurait froidement abattu.
*Et on en sait plus sur le profil du jeune suspect, déjà connu de la justice... Julie Brault, vous avez rencontré un gardien de prison qui l'a connu... C'est un témoignage RMC.