Le député du Nord (Ensemble pour la République) et ancien Ministre de l'Intérieur a lancé un nouveau "lieu de réflexion" baptisé "Populaires" hier depuis son fief de Tourcoing où il faisait comme l'année dernière sa rentrée politique. A cette occasion, il s'est permis quelques propositions, comme la "préférence aux travailleurs" qu'il oppose à la "préférence nationale" du Rassemblement National. Proposition qui fait réagir les habitants de HLM, rencontrés par Nicolas Traino et Solène Leroux à Vanves en Ile-de-France.
Le député du Nord (Ensemble pour la République) et ancien Ministre de l'Intérieur a lancé un nouveau "lieu de réflexion" baptisé "Populaires" hier depuis son fief de Tourcoing où il faisait comme l'année dernière sa rentrée politique.
A cette occasion, il s'est permis quelques propositions, comme la "préférence aux travailleurs" qu'il oppose à la "préférence nationale" du Rassemblement National.
Proposition qui fait réagir les habitants de HLM, rencontrés par Nicolas Traino et Solène Leroux à Vanves en Ile-de-France.