Ils avaient prévenu, à grands coups de manifestations, notamment au printemps. De plus en plus de taxis sont en train de renoncer aux transports sanitaires... Ces trajets assurés par les taxis pour acheminer des patients, parfois des enfants, vers des hôpitaux ou des centres de soin. Les chauffeurs estiment qu'ils ne sont plus assez rémunérés depuis l'entrée en vigueur d'une nouvelle tarification, depuis novembre. *Moins de 3 semaines après ce changement, le résultat est là... des taxis lâchent certaines familles qui se retrouvent en grande difficulté, c'est une enquête RMC de Martin Bourdin.
Ils avaient prévenu, à grands coups de manifestations, notamment au printemps.
De plus en plus de taxis sont en train de renoncer aux transports sanitaires... Ces trajets assurés par les taxis pour acheminer des patients, parfois des enfants, vers des hôpitaux ou des centres de soin.
Les chauffeurs estiment qu'ils ne sont plus assez rémunérés depuis l'entrée en vigueur d'une nouvelle tarification, depuis novembre.
*Moins de 3 semaines après ce changement, le résultat est là... des taxis lâchent certaines familles qui se retrouvent en grande difficulté, c'est une enquête RMC de Martin Bourdin.