Hier matin sur l'Île d'Oléron (Charente-Maritime), un homme de 35 ans a percuté sur plusieurs kilomètres 5 piétons et cyclistes en voiture. Les 5 sont hospitalisés dont deux en urgence absolue. L’individu a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue pour tentative d’assassinat. D’après le procureur, le suspect aurait crié "Allah Akbar". Le Parquet national anti terroriste n'est pas saisi à ce stade, a déclaré sur place. Laurent Nunez. Les enquêteurs doivent désormais déterminer le motif du passage à l’acte. Pierre Bourgès, vous avez pu rencontrer pour RMC la fille de l’une des victimes hospitalisée à la Rochelle…
Hier matin sur l'Île d'Oléron (Charente-Maritime), un homme de 35 ans a percuté sur plusieurs kilomètres 5 piétons et cyclistes en voiture.
Les 5 sont hospitalisés dont deux en urgence absolue.
L’individu a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue pour tentative d’assassinat.
D’après le procureur, le suspect aurait crié "Allah Akbar". Le Parquet national anti terroriste n'est pas saisi à ce stade, a déclaré sur place. Laurent Nunez. Les enquêteurs doivent désormais déterminer le motif du passage à l’acte.
Pierre Bourgès, vous avez pu rencontrer pour RMC la fille de l’une des victimes hospitalisée à la Rochelle…