De nouvelles manifestations ont eu lieu hier au Maroc... à Casablanca, Marrakech, ou encore Agadir. Depuis samedi, le pays est secoué par de vives protestations d'une partie de la jeunesse qui réclame de meilleurs services de santé et d'éducation. Les rassemblements se sont déroulés dans le calme hier, le collectif à l'origine de cette contestation avait appelé les manifestants "à respecter le caractère pacifique" du mouvement. La nuit précédente, des violences avaient éclaté dans plusieurs villes du royaume. Trois personnes ont été tuées par des gendarmes. *Des manifestants qui demandent plus de justice sociale au gouvernement Lucas Lauber.
De nouvelles manifestations ont eu lieu hier au Maroc... à Casablanca, Marrakech, ou encore Agadir.
Depuis samedi, le pays est secoué par de vives protestations d'une partie de la jeunesse qui réclame de meilleurs services de santé et d'éducation.
Les rassemblements se sont déroulés dans le calme hier, le collectif à l'origine de cette contestation avait appelé les manifestants "à respecter le caractère pacifique" du mouvement.
La nuit précédente, des violences avaient éclaté dans plusieurs villes du royaume. Trois personnes ont été tuées par des gendarmes.
*Des manifestants qui demandent plus de justice sociale au gouvernement Lucas Lauber.