Paris, Lyon, Marseille ... plusieurs centaines d'opposants à Jean-Marie Le Pen se sont rassemblés hier soir ... Les manifestants ont célébré la mort du fondateur du Front national avec des chants, pancarte, champagne et feux d'artifice. "Rien, absolument rien ne justifie qu'on danse sur un cadavre. La mort d'un homme, fût-il un adversaire politique, ne devrait inspirer que de la retenue et de la dignité. Ces scènes de liesse sont tout simplement honteuses", a commenté le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau sur X. *A Paris, plusieurs centaines de manifestants sont restés plusieurs heures place de la République hier soir. Une célébration évidemment particulière ... mais tous assumait leur présence pour fêter la mort de la figure de l'extrême droite, Martin Bourdin.
Paris, Lyon, Marseille ... plusieurs centaines d'opposants à Jean-Marie Le Pen se sont rassemblés hier soir ...
Les manifestants ont célébré la mort du fondateur du Front national avec des chants, pancarte, champagne et feux d'artifice.
"Rien, absolument rien ne justifie qu'on danse sur un cadavre. La mort d'un homme, fût-il un adversaire politique, ne devrait inspirer que de la retenue et de la dignité. Ces scènes de liesse sont tout simplement honteuses", a commenté le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau sur X.
*A Paris, plusieurs centaines de manifestants sont restés plusieurs heures place de la République hier soir. Une célébration évidemment particulière ... mais tous assumait leur présence pour fêter la mort de la figure de l'extrême droite, Martin Bourdin.