La vague rassemblement national se fait sentir un peu partout en France, avec des départements entiers ou presque qui pourraient basculer. C’est le cas des Bouches-du-Rhône. Sur les 16 circonscriptions, le RN est en tête dans 14 d’entre elles ! Le département compte 6 députés sortants, dont un réélu au premier tour. *Les candidats RN du département tentent de concrétiser leur avance, pour grossir les rangs à l’Assemblée la semaine prochaine. Romain Cluzel a suivi des militants dans la région d’Aix-en Provence.
La vague rassemblement national se fait sentir un peu partout en France, avec des départements entiers ou presque qui pourraient basculer.
C’est le cas des Bouches-du-Rhône. Sur les 16 circonscriptions, le RN est en tête dans 14 d’entre elles ! Le département compte 6 députés sortants, dont un réélu au premier tour.
*Les candidats RN du département tentent de concrétiser leur avance, pour grossir les rangs à l’Assemblée la semaine prochaine. Romain Cluzel a suivi des militants dans la région d’Aix-en Provence.