Quand l'expulsion d'un imam a des conséquences sur des chantiers dans le sud de la France… Rappelez-vous, Mahjoub Mahjoubi, imam de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, a été expulsé fin février pour des prêches jugés provocateurs… Et discriminants, notamment envers les femmes. Il considérait aussi le drapeau tricolore "satanique". Depuis, M. Mahjoub est en Tunisie… Mais, il avait en France une entreprise de construction de maisons, Provence Villas, en grande difficulté financière… Et qui devrait bientôt déposer le bilan. Résultat : depuis son expulsion, plusieurs clients sont laissés sur le carreau, avec des chantiers à l'abandon… L'un deux a raconté son histoire à Margaux Boulte.
Quand l'expulsion d'un imam a des conséquences sur des chantiers dans le sud de la France…
Rappelez-vous, Mahjoub Mahjoubi, imam de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, a été expulsé fin février pour des prêches jugés provocateurs… Et discriminants, notamment envers les femmes. Il considérait aussi le drapeau tricolore "satanique".
Depuis, M. Mahjoub est en Tunisie… Mais, il avait en France une entreprise de construction de maisons, Provence Villas, en grande difficulté financière… Et qui devrait bientôt déposer le bilan.
Résultat : depuis son expulsion, plusieurs clients sont laissés sur le carreau, avec des chantiers à l'abandon…
L'un deux a raconté son histoire à Margaux Boulte.