Grosse frayeur mardi 24 décembre, dans l'après-midi, pour 240 skieurs de la station Superdévoluy : Ils se sont retrouvés bloqués plusieurs heures sur un télésiège après une panne d'électricité. Suspendus à 6 mètres au-dessus du sol, tous s'en sont sortis sans blessures graves. Ils ont été hélitreuillés par un peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM), aidés par des membres des remontées mécaniques de la station. Venu passer des vacances en famille, Nathan a passé l’après-midi bloqué sur le télésiège, et le paysagiste de 18 ans a eu quelques frayeurs, comme il l'a expliqué à Tiphaine Dubuard.
Grosse frayeur mardi 24 décembre, dans l'après-midi, pour 240 skieurs de la station Superdévoluy : Ils se sont retrouvés bloqués plusieurs heures sur un télésiège après une panne d'électricité.
Suspendus à 6 mètres au-dessus du sol, tous s'en sont sortis sans blessures graves. Ils ont été hélitreuillés par un peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM), aidés par des membres des remontées mécaniques de la station.
Venu passer des vacances en famille, Nathan a passé l’après-midi bloqué sur le télésiège, et le paysagiste de 18 ans a eu quelques frayeurs, comme il l'a expliqué à Tiphaine Dubuard.