C'était un peu son discours de la dernière chance... Depuis son annonce lundi, celle d'un vote de confiance à l'Assemblée... François Bayrou ne s'était pas encore adressé aux Français. C'est chose faite... hier soir... le Premier ministre était interrogé par nos confrères de TF1... pour convaincre les Français... Mais conscient qu'il est sur le point de tomber, il se devait aussi de convaincre (si c'est encore possible) les oppositions... Les chefs de partis sont invités à discuter lundi prochain à Matignon avec toujours ce message : les alerter sur le danger de la dette. Les précisions de Hélène Terzian du service politique de RMC.
C'était un peu son discours de la dernière chance...
Depuis son annonce lundi, celle d'un vote de confiance à l'Assemblée... François Bayrou ne s'était pas encore adressé aux Français.
C'est chose faite... hier soir... le Premier ministre était interrogé par nos confrères de TF1... pour convaincre les Français...
Mais conscient qu'il est sur le point de tomber, il se devait aussi de convaincre (si c'est encore possible) les oppositions...
Les chefs de partis sont invités à discuter lundi prochain à Matignon avec toujours ce message : les alerter sur le danger de la dette.
Les précisions de Hélène Terzian du service politique de RMC.