Elle ouvre les plaidoirie de la défense et aura la parole cet après-midi pour défendre le diable, Dominique Pelicot, désigné comme la clé de voute, le chef d'orchestre dans l'affaire des viols de Mazan. C'est lui qui a sédaté son épouse Gisèle Pelicot pour la violer et la livrer inconsciente à des inconnus pendants près de 10 ans. Me Béatrice Zavarro va plaider cet après-midi pour celui que tous désignent comme un monstre. *On l'entend régulièrement commenter l'audience depuis le début du procès mais elle était une quasi inconnue jusque là Marion Dubreuil.
Elle ouvre les plaidoirie de la défense et aura la parole cet après-midi pour défendre le diable, Dominique Pelicot, désigné comme la clé de voute, le chef d'orchestre dans l'affaire des viols de Mazan.
C'est lui qui a sédaté son épouse Gisèle Pelicot pour la violer et la livrer inconsciente à des inconnus pendants près de 10 ans. Me Béatrice Zavarro va plaider cet après-midi pour celui que tous désignent comme un monstre.
*On l'entend régulièrement commenter l'audience depuis le début du procès mais elle était une quasi inconnue jusque là Marion Dubreuil.