Emmanuel Macron attendu à Marseille aujourd'hui. L’occasion de faire un point sur l’avancée du projet "Marseille en grand" lancé il y a quatre ans, plus de 5 milliards d'euros d’investissements pour la cité phocéenne dans sept domaines : social, sanitaire, éducation, emploi, culture, transports et la sécurité... Le président de la République doit échanger à partir de midi avec les lecteurs du groupe La Provence, avant d'inaugurer un commissariat et l'extension du centre pénitentiaire des Baumettes. Une visite qui intervient un mois après l'assassinat de Mehdi Kessaci, le frère du militant anti-narcotrafic Amine Kessaci. Cet assassinat avait été qualifié par le ministre de l'Intérieur de "crime d'intimidation" qui représente "un point de bascule totalement inédit". Un moi après, l'émotion est toujours vive à Marseille, Anna Jaujard.
Emmanuel Macron attendu à Marseille aujourd'hui.
L’occasion de faire un point sur l’avancée du projet "Marseille en grand" lancé il y a quatre ans, plus de 5 milliards d'euros d’investissements pour la cité phocéenne dans sept domaines : social, sanitaire, éducation, emploi, culture, transports et la sécurité...
Le président de la République doit échanger à partir de midi avec les lecteurs du groupe La Provence, avant d'inaugurer un commissariat et l'extension du centre pénitentiaire des Baumettes.
Une visite qui intervient un mois après l'assassinat de Mehdi Kessaci, le frère du militant anti-narcotrafic Amine Kessaci. Cet assassinat avait été qualifié par le ministre de l'Intérieur de "crime d'intimidation" qui représente "un point de bascule totalement inédit". Un moi après, l'émotion est toujours vive à Marseille, Anna Jaujard.