Face aux menaces de dealers, des travailleurs sociaux marseillais refusent de retourner sur leur lieu de travail. Une cinquantaine d’agents de la Maison départementale des Solidarités du 14e arrondissement de Marseille, refuse depuis une semaine de réintégrer leurs locaux situés dans la cité des Flamants. Des travailleurs sociaux, assistantes sociales de quartier, agents de la Protection de l’enfance notamment, qui dénoncent des menaces émises par les narcotrafiquants de la cité. Ils se disent terrorisés et demandent que leur antenne, qui dépend du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, soit délocalisée dans un autre lieu. *Lionel Dian vous avez rencontré trois de ces agentes qui témoignent anonymement, par peur de représailles
Face aux menaces de dealers, des travailleurs sociaux marseillais refusent de retourner sur leur lieu de travail.
Une cinquantaine d’agents de la Maison départementale des Solidarités du 14e arrondissement de Marseille, refuse depuis une semaine de réintégrer leurs locaux situés dans la cité des Flamants.
Des travailleurs sociaux, assistantes sociales de quartier, agents de la Protection de l’enfance notamment, qui dénoncent des menaces émises par les narcotrafiquants de la cité.
Ils se disent terrorisés et demandent que leur antenne, qui dépend du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, soit délocalisée dans un autre lieu.
*Lionel Dian vous avez rencontré trois de ces agentes qui témoignent anonymement, par peur de représailles