L'incendie dans l'Aude est désormais fixé... Le pire incendie depuis au moins 50 ans sur le pourtour méditerranéen français, qui a coûté la vie à une personne et a parcouru 17.000 hectares de végétation. Hier soir, le bilan porté par la préfecture faisait état de 1 500 foyers toujours privés d'électricité mais aussi la destruction de 54 véhicules et l'endommagement de 36 habitations. Le feu fixé : c'est le résultat de "la lutte menée depuis le début", se sont félicités les pompiers du département. Alors dans les villages durement touchés par les flammes, on souffle enfin comme à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse. Lucas Lauber et Ameline Lavechin.
L'incendie dans l'Aude est désormais fixé...
Le pire incendie depuis au moins 50 ans sur le pourtour méditerranéen français, qui a coûté la vie à une personne et a parcouru 17.000 hectares de végétation.
Hier soir, le bilan porté par la préfecture faisait état de 1 500 foyers toujours privés d'électricité mais aussi la destruction de 54 véhicules et l'endommagement de 36 habitations.
Le feu fixé : c'est le résultat de "la lutte menée depuis le début", se sont félicités les pompiers du département.
Alors dans les villages durement touchés par les flammes, on souffle enfin comme à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse. Lucas Lauber et Ameline Lavechin.