Les reportages de la rédaction RMC

France-Israël : une affluence historiquement basse

Episode Summary

"Pas question de reculer" ... le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau refuse d'annuler le match de foot France-Israël qui doit avoir lieu demain soir au stade de France. Un match a haut risque, plus de 4.000 force de l'ordre déployés, "il n' a pas de menace particulière mais le risque zéro n'existe pas." indique le ministre. L'ancien président de la République François Hollande a indiqué hier qu'il se rendrait lui aussi à ce match, tout comme Emmanuel Macron, Michel Barnier et Nicolas Sarkozy... Mais l'affluence s'annonce historiquement basse ... à peine 20.000 spectateurs attendus en tribune. *Beaucoup d'habitués n'iront pas au Stade, certains par peur des débordements... mais d'autres seront bien au rendez-vous, la peur au ventre Inès Zeghloul.

Episode Notes

"Pas question de reculer" ... le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau refuse d'annuler le match de foot France-Israël qui doit avoir lieu demain soir au stade de France.

Un match a haut risque, plus de 4.000 force de l'ordre déployés, "il n' a pas de menace particulière mais le risque zéro n'existe pas." indique le ministre.

L'ancien président de la République François Hollande a indiqué hier qu'il se rendrait lui aussi à ce match, tout comme Emmanuel Macron, Michel Barnier et Nicolas Sarkozy...

Mais l'affluence s'annonce historiquement basse ... à peine 20.000 spectateurs attendus en tribune.

*Beaucoup d'habitués n'iront pas au Stade, certains par peur des débordements... mais d'autres seront bien au rendez-vous, la peur au ventre Inès Zeghloul.