Un Premier ministre qui tente de convaincre... sans vraiment faire de concessions. Hier soir, François Bayrou a continué sa campagne express pour tenter d'échapper à un vote de défiance de l'Assemblée nationale. Dans une semaine tout pile, il va en effet se soumettre à un vote de confiance des députés, qui s'annonce plus que jamais défavorable pour lui. Alors pour éviter d'être renversé, François Bayrou tente, à nouveau, de prendre les Français à témoin, et insiste sur la gravité de la situation budgétaire du pays... Interrogé sur les 4 chaînes d'informations en continue françaises, le Premier ministre veut croire à sa survie politique, Romain Cluzel.
Un Premier ministre qui tente de convaincre... sans vraiment faire de concessions.
Hier soir, François Bayrou a continué sa campagne express pour tenter d'échapper à un vote de défiance de l'Assemblée nationale.
Dans une semaine tout pile, il va en effet se soumettre à un vote de confiance des députés, qui s'annonce plus que jamais défavorable pour lui.
Alors pour éviter d'être renversé, François Bayrou tente, à nouveau, de prendre les Français à témoin, et insiste sur la gravité de la situation budgétaire du pays...
Interrogé sur les 4 chaînes d'informations en continue françaises, le Premier ministre veut croire à sa survie politique, Romain Cluzel.