A Meaux, la stupeur peine à se dissiper dans un quartier pavillonnaire de la ville visé par des tirs à la Kalachnikov dans la nuit de samedi à dimanche… 28 douilles ont été retrouvées sur place ! Les premiers éléments de l’enquête orientent vers un règlement de compte visant une maison… mais des balles ont aussi traversé le logement mitoyen … réveillant une famille pendant son sommeil. *Un drame évité de peu, l’une des balles a en effet frôlé la tête d'un enfant présent dans cette maison. La mère de famille témoigne au micro de Pierre Bazin. C’est un document RMC.
A Meaux, la stupeur peine à se dissiper dans un quartier pavillonnaire de la ville visé par des tirs à la Kalachnikov dans la nuit de samedi à dimanche…
28 douilles ont été retrouvées sur place !
Les premiers éléments de l’enquête orientent vers un règlement de compte visant une maison… mais des balles ont aussi traversé le logement mitoyen … réveillant une famille pendant son sommeil.
*Un drame évité de peu, l’une des balles a en effet frôlé la tête d'un enfant présent dans cette maison. La mère de famille témoigne au micro de Pierre Bazin. C’est un document RMC.