Jean-Luc Mélenchon menace le parti socialiste de "continuer le Nouveau Front Populaire sans eux" si un accord est trouvé avec Emmanuel Macron. La France insoumise dénonce une "trahison" des socialistes s'ils rejoignaient le futur gouvernement... Les tensions au sein de l'union de la gauche sont grimpées d'un cran après l'ouverture d'Olivier Faure à un "gouvernement d'intérêt général", sur la base de "concessions communes"... Il "ne décide pas tout seul", a répondu le chef de file insoumis... Qui pointe du doigt la "méthode extrêmement brutale" et "personnelle" d'Olivier Faure. Des discussions avec le camp présidentiel qui font débat et qui questionnent parmi les électeurs socialistes. Illustration sur le marché de Caen avec Lucas Lauber pour RMC.
Jean-Luc Mélenchon menace le parti socialiste de "continuer le Nouveau Front Populaire sans eux" si un accord est trouvé avec Emmanuel Macron.
La France insoumise dénonce une "trahison" des socialistes s'ils rejoignaient le futur gouvernement...
Les tensions au sein de l'union de la gauche sont grimpées d'un cran après l'ouverture d'Olivier Faure à un "gouvernement d'intérêt général", sur la base de "concessions communes"...
Il "ne décide pas tout seul", a répondu le chef de file insoumis... Qui pointe du doigt la "méthode extrêmement brutale" et "personnelle" d'Olivier Faure.
Des discussions avec le camp présidentiel qui font débat et qui questionnent parmi les électeurs socialistes. Illustration sur le marché de Caen avec Lucas Lauber pour RMC.