L’ouverture du marché de Noël du Barcarès dans les Pyrénées-Orientales reportée d'une semaine ... Le marché qui devait ouvrir samedi, ouvrira finalement le 23 novembre prochain ... un report après l’incendie d'hier matin qui a causé de gros dégâts en détruisant plusieurs chalets. La soixantaine de sapeurs-pompiers mobilisée a pu circonscrire l'incendie qui s'était étendu sur 3.000 m² ... mais 7 chalets en bois et plusieurs camions frigorifiques ont brûlés. L'origine de l'incendie reste inconnue pour le moment. *Le marché de Noël du Barcarès est un événement qui réunit plus d’1,5 million de visiteurs chaque année ... alors ce report tombe mal pour les commerçants, Jean-Wilfrid Forquès.
L’ouverture du marché de Noël du Barcarès dans les Pyrénées-Orientales reportée d'une semaine ...
Le marché qui devait ouvrir samedi, ouvrira finalement le 23 novembre prochain ... un report après l’incendie d'hier matin qui a causé de gros dégâts en détruisant plusieurs chalets.
La soixantaine de sapeurs-pompiers mobilisée a pu circonscrire l'incendie qui s'était étendu sur 3.000 m² ... mais 7 chalets en bois et plusieurs camions frigorifiques ont brûlés.
L'origine de l'incendie reste inconnue pour le moment.
*Le marché de Noël du Barcarès est un événement qui réunit plus d’1,5 million de visiteurs chaque année ... alors ce report tombe mal pour les commerçants, Jean-Wilfrid Forquès.