Après Pommeuse et Coulommiers, c'est la commune de Crécy-la-Chapelle qui a subi hier la crue du Grand Monin, en Seine-et-Marne. Le centre-ville de la commune s'est retrouvé sous une cinquantaine de centimètres d'eau hier après-midi. L'eau qui a continué de monter toute la nuit. Une soixantaine de pompiers était mobilisés encore hier soir pour tenter d'évacuer les habitants du centre-ville... mais quelques dizaines d'entre eux, qui vivent dans des appartements en hauteur, ont quand même passé la nuit leur logement, sans électricité. Des habitants confrontés, pour certains, à une quatrième montée des eaux depuis le début de l'année... La ville avait été déjà été inondé fin septembre. *De quoi attiser le désarroi et parfois même la colère de certains habitants à bout de nerfs, Martin Bourdin.
Après Pommeuse et Coulommiers, c'est la commune de Crécy-la-Chapelle qui a subi hier la crue du Grand Monin, en Seine-et-Marne.
Le centre-ville de la commune s'est retrouvé sous une cinquantaine de centimètres d'eau hier après-midi. L'eau qui a continué de monter toute la nuit.
Une soixantaine de pompiers était mobilisés encore hier soir pour tenter d'évacuer les habitants du centre-ville... mais quelques dizaines d'entre eux, qui vivent dans des appartements en hauteur, ont quand même passé la nuit leur logement, sans électricité.
Des habitants confrontés, pour certains, à une quatrième montée des eaux depuis le début de l'année... La ville avait été déjà été inondé fin septembre.
*De quoi attiser le désarroi et parfois même la colère de certains habitants à bout de nerfs, Martin Bourdin.