Situation toujours compliquée pour une partie des habitants du Lavandou, dans le Var, 48h après des intempéries meurtrières qui ont coûté la vie à 3 personnes dans le département. Dans le petit village de Cavalière, zone la plus touchée par des pluies torrentielles à côté du Lavandou, la boue recouvre toujours une partie des rues. Beaucoup de routes restent à dégager. Et si l'électricité est revenue, l'eau courante ne devrait pas être rétablie avant dimanche. Une catastrophe pour cette petite station balnéaire qui se préparait à accueillir les touristes estivaux Vincent Chevalier.
Situation toujours compliquée pour une partie des habitants du Lavandou, dans le Var, 48h après des intempéries meurtrières qui ont coûté la vie à 3 personnes dans le département.
Dans le petit village de Cavalière, zone la plus touchée par des pluies torrentielles à côté du Lavandou, la boue recouvre toujours une partie des rues.
Beaucoup de routes restent à dégager. Et si l'électricité est revenue, l'eau courante ne devrait pas être rétablie avant dimanche.
Une catastrophe pour cette petite station balnéaire qui se préparait à accueillir les touristes estivaux Vincent Chevalier.