Ce seront donc les stars de la cérémonie d'ouverture des JO… Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les deux portes drapeaux de la délégation française sur la Seine, le 26 juillet prochain ! Ils ont été choisi par les 622 athlètes français, appelés à voter (571 qualifiés, 51 remplaçants)… Arrivés tous les deux devant les 11 autres candidats sélectionnés par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Après avoir été le premier relayeur de la Flamme olympique à Marseille, Florent Manaudou va donc connaître un autre honneur… Mélina Robert-Michon, la lanceuse de disque, elle, va lancer de la plus belle des manières ses 7ème Jeux Olympiques. Un choix validé par ceux qui vont suivre les JO… Même si les deux athlètes n'ont pas vraiment la même popularité, Martin Bourdin.
Ce seront donc les stars de la cérémonie d'ouverture des JO… Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les deux portes drapeaux de la délégation française sur la Seine, le 26 juillet prochain !
Ils ont été choisi par les 622 athlètes français, appelés à voter (571 qualifiés, 51 remplaçants)… Arrivés tous les deux devant les 11 autres candidats sélectionnés par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).
Après avoir été le premier relayeur de la Flamme olympique à Marseille, Florent Manaudou va donc connaître un autre honneur… Mélina Robert-Michon, la lanceuse de disque, elle, va lancer de la plus belle des manières ses 7ème Jeux Olympiques.
Un choix validé par ceux qui vont suivre les JO… Même si les deux athlètes n'ont pas vraiment la même popularité, Martin Bourdin.