C'est un chiffre RMC… 40 drones ont été neutralisés depuis le 18 juillet. RMC a pu se rendre sur la base de Vélizy-Villacoublay où siège la direction de la lutte anti-drone pendant les Jeux Olympiques. Et en un peu plus de deux semaines, ce sont une quarantaine de drones qui n'étaient pas autorisés à voler qui ont été interceptés. Des drones arrêtés avant le survol des sites de compétition ou du village olympique… Ces Jeux Olympiques se déroulent dans une ambiance de fête, et c'est à noter, sans incident majeur… Il faut dire que les forces de sécurité veillent, et notamment dans les airs… Romain Cluzel s'est rendu à la base aérienne de Vélizy-Villacoublay, où se tient la coordination de la lutte anti-drone.
C'est un chiffre RMC… 40 drones ont été neutralisés depuis le 18 juillet. RMC a pu se rendre sur la base de Vélizy-Villacoublay où siège la direction de la lutte anti-drone pendant les Jeux Olympiques.
Et en un peu plus de deux semaines, ce sont une quarantaine de drones qui n'étaient pas autorisés à voler qui ont été interceptés. Des drones arrêtés avant le survol des sites de compétition ou du village olympique…
Ces Jeux Olympiques se déroulent dans une ambiance de fête, et c'est à noter, sans incident majeur… Il faut dire que les forces de sécurité veillent, et notamment dans les airs…
Romain Cluzel s'est rendu à la base aérienne de Vélizy-Villacoublay, où se tient la coordination de la lutte anti-drone.