Ils pullulent à la sortie des gares et des aéroports… Piégeant notamment les touristes venus pour les JO… Les faux taxis. La "police des taxis", les Boers, ont augmenté leurs effectifs… Pour traquer ces taxis clandestins, ils sont près de 120 policiers spécialisés à être mobilisés, présents à proximité des sites olympiques, des gares, aéroports. Une cellule judiciaire dédiée au suivi des affaires qui concernent les JO a aussi été créée. Des "moyens techniques" ont été renforcés. Mais les faux taxis sont difficiles à repérer… Reportage Margaux Boulte.
Ils pullulent à la sortie des gares et des aéroports… Piégeant notamment les touristes venus pour les JO… Les faux taxis.
La "police des taxis", les Boers, ont augmenté leurs effectifs… Pour traquer ces taxis clandestins, ils sont près de 120 policiers spécialisés à être mobilisés, présents à proximité des sites olympiques, des gares, aéroports.
Une cellule judiciaire dédiée au suivi des affaires qui concernent les JO a aussi été créée. Des "moyens techniques" ont été renforcés.
Mais les faux taxis sont difficiles à repérer… Reportage Margaux Boulte.