Les reportages de la rédaction RMC

JO: les stades de foot sont vides, faut-il brader les prix des places?

Episode Summary

Le comité des Jeux doit-il brader les places pour le foot ? C'est la demande de l'adjoint aux sports de la ville de Marseille Sébastien Jibrayel pour éviter les tristes images de stades immenses aux tribunes très clairsemées. Il propose des places à 5 ou 10 euros, 24h avant le début de la rencontre si elle ne fait pas le plein. Hier encore, certains matchs se sont joués dans des stades quasi vides. Une habitude depuis le début du tournoi milieu de semaine dernière. Contraste difficile à vivre pour les supporters. Comme ceux rencontrés à Lyon, à l'issu d'un match féminin. Vincent Chevalier pour RMC.

Episode Notes

Le comité des Jeux doit-il brader les places pour le foot ?  

C'est la demande de l'adjoint aux sports de la ville de Marseille Sébastien Jibrayel pour éviter les tristes images de stades immenses aux tribunes très clairsemées.  

Il propose des places à 5 ou 10 euros, 24h avant le début de la rencontre si elle ne fait pas le plein.  

Hier encore, certains matchs se sont joués dans des stades quasi vides. Une habitude depuis le début du tournoi milieu de semaine dernière.

Contraste difficile à vivre pour les supporters. Comme ceux rencontrés à Lyon, à l'issu d'un match féminin. Vincent Chevalier pour RMC.