Après 2 semaines d'effervescence, les Jeux Olympiques se sont officiellement terminés hier avec la cérémonie de clotûre au Stade de France... Pour l'occasion, un show a illuminé le stade avec la participation de nombreux artistes tout au long de la soirée... Angèle, Kavinsky, Phoenix, Air, Yseult... Entourés des athlètes de tous les pays. Puis Paris 2024 a passé le relais à Los Angeles 2028... Tom Cruise a emporté le drapeau, puis Billie Eilish, Snoop Dogg et Dr. Dre se sont produits depuis une plage californienne baignée de soleil pour le célébrer. Mais le bilan des Jeux Olympiques, c'est surtout la joie des touristes étrangers, venus en nombre pour assister aux épreuves et profiter de l'ambiance dans la capitale… Même si certains appréhendaient des éventuelles difficultés, tout s'est finalement bien passé… Les touristes repartent donc avec la tête pleine de souvenirs, Lucas Nitzsche.
Après 2 semaines d'effervescence, les Jeux Olympiques se sont officiellement terminés hier avec la cérémonie de clotûre au Stade de France...
Pour l'occasion, un show a illuminé le stade avec la participation de nombreux artistes tout au long de la soirée... Angèle, Kavinsky, Phoenix, Air, Yseult... Entourés des athlètes de tous les pays.
Puis Paris 2024 a passé le relais à Los Angeles 2028... Tom Cruise a emporté le drapeau, puis Billie Eilish, Snoop Dogg et Dr. Dre se sont produits depuis une plage californienne baignée de soleil pour le célébrer.
Mais le bilan des Jeux Olympiques, c'est surtout la joie des touristes étrangers, venus en nombre pour assister aux épreuves et profiter de l'ambiance dans la capitale…
Même si certains appréhendaient des éventuelles difficultés, tout s'est finalement bien passé… Les touristes repartent donc avec la tête pleine de souvenirs, Lucas Nitzsche.