J-1 avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques… La pression monte alors que certaines épreuves ont déjà commencé. C'est le cas pour le rugby à 7, et pour le football. Le Parc des Princes à Paris a accueilli deux matchs de foot hier, Espagne-Ouzbékistan (2-1) et Israël-Mali (1-1). Une première journée positive sur le plan de l'organisation pour le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin qui était sur place pour montrer qu'il n'y a pas de problème de sécurité. Mais selon le dernier sondage Elabe pour BFMTV publié ce matin, 6 Français sur 10 (62%) se disent inquiets par la menace terroriste, un niveau toutefois au plus bas depuis 2020. Au Parc des Princes, pas de gros incident mais tout de même quelques accrocs, comme l'a constaté Lucas Lauber.
J-1 avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques… La pression monte alors que certaines épreuves ont déjà commencé.
C'est le cas pour le rugby à 7, et pour le football.
Le Parc des Princes à Paris a accueilli deux matchs de foot hier, Espagne-Ouzbékistan (2-1) et Israël-Mali (1-1).
Une première journée positive sur le plan de l'organisation pour le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin qui était sur place pour montrer qu'il n'y a pas de problème de sécurité.
Mais selon le dernier sondage Elabe pour BFMTV publié ce matin, 6 Français sur 10 (62%) se disent inquiets par la menace terroriste, un niveau toutefois au plus bas depuis 2020.
Au Parc des Princes, pas de gros incident mais tout de même quelques accrocs, comme l'a constaté Lucas Lauber.