Voilà deux jours maintenant que Jordan Bardella est en Israël. Après s’être rendu hier sur les lieux des attaques du 7 octobre, le président du Rassemblement national participera aujourd’hui à une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme, sur invitation du gouvernement de Benyamin Netanyahu. Le RN, en Israël, c’est une visite historique… le parti a depuis plusieurs années entrepris un travail de normalisation pour se détacher de son passé antisémite. *Hélène Terzian vous suivez ce déplacement pour RMC en Israël, vous êtes allée à la rencontre des Français qui vivent à Jérusalem… la venue de Jordan Bardella divise beaucoup…
Voilà deux jours maintenant que Jordan Bardella est en Israël.
Après s’être rendu hier sur les lieux des attaques du 7 octobre, le président du Rassemblement national participera aujourd’hui à une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme, sur invitation du gouvernement de Benyamin Netanyahu.
Le RN, en Israël, c’est une visite historique… le parti a depuis plusieurs années entrepris un travail de normalisation pour se détacher de son passé antisémite.
*Hélène Terzian vous suivez ce déplacement pour RMC en Israël, vous êtes allée à la rencontre des Français qui vivent à Jérusalem… la venue de Jordan Bardella divise beaucoup…