La France "ne travaille pas assez"... C'est le constat dressé hier par François Bayrou à l'issue d'une conférence sur les finances publiques. La France "manque de moyens" pour financer ses priorités parce "qu'elle ne produit pas assez et ne travaille pas assez" par rapport à ses voisins assure le chef du gouvernement. Dans le viseur du Premier ministre, il y a notamment les taux d'emploi des jeunes et des seniors, trop faibles selon lui, qui ont conduit à une aggravation de la dette en 2024. *Alors que pense justement les jeunes de cette déclaration du Premier ministre ? Lola Baille et Tom Imler sont allés à leur rencontre dans les rues de Paris.
La France "ne travaille pas assez"...
C'est le constat dressé hier par François Bayrou à l'issue d'une conférence sur les finances publiques.
La France "manque de moyens" pour financer ses priorités parce "qu'elle ne produit pas assez et ne travaille pas assez" par rapport à ses voisins assure le chef du gouvernement.
Dans le viseur du Premier ministre, il y a notamment les taux d'emploi des jeunes et des seniors, trop faibles selon lui, qui ont conduit à une aggravation de la dette en 2024.
*Alors que pense justement les jeunes de cette déclaration du Premier ministre ? Lola Baille et Tom Imler sont allés à leur rencontre dans les rues de Paris.