La qualité de vie au travail et la vie perso sont indissociables pour aller bien : c'est le grand enseignement publié aujourd'hui par l'Institut National d'Études Démographiques (INED). Sans surprise, quand ça va mal au travail, ça se ressent dans la vie perso. 78% des hommes et des femmes de 20 à 65 ans, ayant un emploi, déclarent que la fatigue liée au travail les affecte. Mais l'inverse est vrai aussi : être épanoui au bureau nous aide à la maison : 66% des femmes et 58% des hommes estiment que leur travail les aide à s'épanouir et être "bien en famille". Et ces salariés que vous avez rencontré à La Défense, Antonin Audion et Martin Bourdin, valident cette idée.
La qualité de vie au travail et la vie perso sont indissociables pour aller bien : c'est le grand enseignement publié aujourd'hui par l'Institut National d'Études Démographiques (INED).
Sans surprise, quand ça va mal au travail, ça se ressent dans la vie perso.
78% des hommes et des femmes de 20 à 65 ans, ayant un emploi, déclarent que la fatigue liée au travail les affecte.
Mais l'inverse est vrai aussi : être épanoui au bureau nous aide à la maison : 66% des femmes et 58% des hommes estiment que leur travail les aide à s'épanouir et être "bien en famille".
Et ces salariés que vous avez rencontré à La Défense, Antonin Audion et Martin Bourdin, valident cette idée.