Le chantier de l'A69 à l'arrêt ! Le tribunal administratif de Toulouse a annulé hier l'autorisation environnementale qui permettait de réaliser les travaux de cette autoroute de 53 km entre Toulouse et Castres. Le tribunal considère que le projet ne répond "à aucune raison impérative d'intérêt public majeur", et que rien ne justifie donc de porter atteinte à l'environnement. Le ministère des Transports a aussitôt annoncé que l'Etat allait faire appel de la suspension du chantier, qu'engendre automatiquement la décision du tribunal.
Le chantier de l'A69 à l'arrêt !
Le tribunal administratif de Toulouse a annulé hier l'autorisation environnementale qui permettait de réaliser les travaux de cette autoroute de 53 km entre Toulouse et Castres.
Le tribunal considère que le projet ne répond "à aucune raison impérative d'intérêt public majeur", et que rien ne justifie donc de porter atteinte à l'environnement.
Le ministère des Transports a aussitôt annoncé que l'Etat allait faire appel de la suspension du chantier, qu'engendre automatiquement la décision du tribunal.