C'est officiel… Les anneaux olympiques resteront sur la Tour Eiffel après les Jeux… La maire de Paris Anne Hidalgo l'a confirmé samedi dans les colonnes du quotidien Ouest France, après avoir obtenu le feu vert du Comité International Olympique… Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir… Notamment du côté de Rachida Dati… Pour la ministre de la Culture démissionnaire, le maintien du symbole des JO exige que "toutes les procédures et consultations visant à la protection du patrimoine" soient "respectées". L'Association des descendants de Gustave Eiffel (AGDE) a également affirmé "sa désapprobation"... Une pétition a également été lancée et a déjà dépassé les 1.500 signatures. Et au Champ-de-Mars, Caroline Renaux, le maintien des anneaux sur le monument divise aussi…
C'est officiel… Les anneaux olympiques resteront sur la Tour Eiffel après les Jeux…
La maire de Paris Anne Hidalgo l'a confirmé samedi dans les colonnes du quotidien Ouest France, après avoir obtenu le feu vert du Comité International Olympique…
Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir… Notamment du côté de Rachida Dati… Pour la ministre de la Culture démissionnaire, le maintien du symbole des JO exige que "toutes les procédures et consultations visant à la protection du patrimoine" soient "respectées".
L'Association des descendants de Gustave Eiffel (AGDE) a également affirmé "sa désapprobation"... Une pétition a également été lancée et a déjà dépassé les 1.500 signatures.
Et au Champ-de-Mars, Caroline Renaux, le maintien des anneaux sur le monument divise aussi…