Le prix des voitures électriques d'occasion se rapproche de celui des thermiques ! D'après les résultats de l'Observatoire trimestriel de La Centrale, le montant moyen des modèles électriques d'occasion continue de baisser fortement pour s'établir autour de 20.490 euros. Il y a désormais 520 euros d’écart entre un modèle électrique et un modèle thermique. Et les ventes de véhicules électriques d'occasion augmentent : +36.81% entre le premier trimestre 2025 et le premier trimestre 2024. *Suffisant pour laisser tenter par un véhicule électrique d’occasion ? Jean-Wilfrid Forques est allé sonder les automobilistes toulousains.
Le prix des voitures électriques d'occasion se rapproche de celui des thermiques !
D'après les résultats de l'Observatoire trimestriel de La Centrale, le montant moyen des modèles électriques d'occasion continue de baisser fortement pour s'établir autour de 20.490 euros.
Il y a désormais 520 euros d’écart entre un modèle électrique et un modèle thermique.
Et les ventes de véhicules électriques d'occasion augmentent : +36.81% entre le premier trimestre 2025 et le premier trimestre 2024.
*Suffisant pour laisser tenter par un véhicule électrique d’occasion ? Jean-Wilfrid Forques est allé sonder les automobilistes toulousains.