Le secteur du bâtiment touché de plein fouet par la crise... L'activité devrait se replier de 6,6% cette année selon la Fédération française du bâtiment (FFB) ... plombée par le coup d'arrêt des constructions neuves, en particulier de logements. Une crise qui devrait durer sans les mesures en faveur du logement contenues dans le projet de loi de finances pour 2025, actuellement gelé... la fédération anticipe que l'activité du bâtiment pourrait encore reculer de 5,6% l'an prochain. Conséquence selon la FFB, 100.000 emplois vont être détruits en 2025 ... 30.000 ont déjà été supprimés cette année. *Une crise qui touche tout le secteur bâtiment... qui appel à l'aide ... Tom Imler et Jean-Wilfrid Forquès.
Le secteur du bâtiment touché de plein fouet par la crise...
L'activité devrait se replier de 6,6% cette année selon la Fédération française du bâtiment (FFB) ... plombée par le coup d'arrêt des constructions neuves, en particulier de logements.
Une crise qui devrait durer sans les mesures en faveur du logement contenues dans le projet de loi de finances pour 2025, actuellement gelé... la fédération anticipe que l'activité du bâtiment pourrait encore reculer de 5,6% l'an prochain.
Conséquence selon la FFB, 100.000 emplois vont être détruits en 2025 ... 30.000 ont déjà été supprimés cette année.
*Une crise qui touche tout le secteur bâtiment... qui appel à l'aide ... Tom Imler et Jean-Wilfrid Forquès.