Cet après-midi s'ouvre à Grenoble le procès en appel de Gabriel Fortin, surnommé "le tueur de DRH". Cet ingénieur au chômage de 48 ans condamné à la prison à perpétuité en première instance est de nouveau jugé pour les assassinats de deux anciennes DRH, Estelle Luce et Géraldine Caclin, et d'une conseillère Pôle emploi, Patricia Pasquion, ainsi qu'une tentative d'assassinat d'un autre responsable de ressources humaines. Un périple meurtrier sur 3 jours entre l'Alsace et le Rhône-Alpes qui remontent au mois de janvier 2021 ... Une vengeance ruminée pendant une dizaine d'années. Une autre de ses victimes, Bertrand Meichel, assistera au procès tous les jours, Marion Dubreuil. ------------------ Vous pouvez réécouter le podcast "Tueur de DRH" que RMC a consacré au procès en première instance l’an dernier. 3 épisodes pour retracer 3 semaines d’audiences aux assises de la Drome ... à retrouver sur toutes les plateformes.
Cet après-midi s'ouvre à Grenoble le procès en appel de Gabriel Fortin, surnommé "le tueur de DRH".
Cet ingénieur au chômage de 48 ans condamné à la prison à perpétuité en première instance est de nouveau jugé pour les assassinats de deux anciennes DRH, Estelle Luce et Géraldine Caclin, et d'une conseillère Pôle emploi, Patricia Pasquion, ainsi qu'une tentative d'assassinat d'un autre responsable de ressources humaines.
Un périple meurtrier sur 3 jours entre l'Alsace et le Rhône-Alpes qui remontent au mois de janvier 2021 ... Une vengeance ruminée pendant une dizaine d'années.
Une autre de ses victimes, Bertrand Meichel, assistera au procès tous les jours, Marion Dubreuil.
Vous pouvez réécouter le podcast "Tueur de DRH" que RMC a consacré au procès en première instance l’an dernier. 3 épisodes pour retracer 3 semaines d’audiences aux assises de la Drome ... à retrouver sur toutes les plateformes.