Le processus pour généraliser le cannabis thérapeutique reprend après des mois de blocage et de flou. Il manquait une formalité administrative cruciale, bloquée par la dissolution, l'instabilité et les gouvernements successifs pour que la loi de 2023 s'applique enfin. Il était même question que tout s'arrête avec le retard accumulé... Le ministère a enfin envoyé le papier qu'il manquait à la Commission européenne, ce qui relance la mise en place de l'usage médical du cannabis, contre la douleur et l'anxiété expérimenté depuis bientôt 4 ans. "Une avancée significative" pour les autorités. Les patients concernés ou éligibles sont soulagés, Nicolas Traino....
Le processus pour généraliser le cannabis thérapeutique reprend après des mois de blocage et de flou.
Il manquait une formalité administrative cruciale, bloquée par la dissolution, l'instabilité et les gouvernements successifs pour que la loi de 2023 s'applique enfin.
Il était même question que tout s'arrête avec le retard accumulé...
Le ministère a enfin envoyé le papier qu'il manquait à la Commission européenne, ce qui relance la mise en place de l'usage médical du cannabis, contre la douleur et l'anxiété expérimenté depuis bientôt 4 ans. "Une avancée significative" pour les autorités.
Les patients concernés ou éligibles sont soulagés, Nicolas Traino....