C'est interdit ... mais les boulangers veulent faire travailler leurs salariés le 1er mai ! Le président de la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie a été reçu hier au ministère du Travail pour tenter de trouver un terrain d'entente. Dominique Anract sera notre invité à 8h10. Si en théorie, aucun salarié n'a le droit de travailler ce jour férié ... en réalité beaucoup de boulangerie enfreignent la règle chaque année, pensant être dans leur droit. Mais l'an dernier, plusieurs boulangeries ont été verbalisées en Vendée pour avoir fait travailler des salariés ... de quoi inquiéter la profession cette année à l'approche de la fête du travail. *Les boulangers craignent de perdre gros. Vous avez rencontré l'un d'entre eux, Tom Imler.
C'est interdit ... mais les boulangers veulent faire travailler leurs salariés le 1er mai !
Le président de la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie a été reçu hier au ministère du Travail pour tenter de trouver un terrain d'entente. Dominique Anract sera notre invité à 8h10.
Si en théorie, aucun salarié n'a le droit de travailler ce jour férié ... en réalité beaucoup de boulangerie enfreignent la règle chaque année, pensant être dans leur droit.
Mais l'an dernier, plusieurs boulangeries ont été verbalisées en Vendée pour avoir fait travailler des salariés ... de quoi inquiéter la profession cette année à l'approche de la fête du travail.
*Les boulangers craignent de perdre gros. Vous avez rencontré l'un d'entre eux, Tom Imler.