Fuir Paris pendant les JO... Voilà ce que de nombreux Parisiens se sont dit après les nombreuses sorties sur le dispositif de sécurité, les rues bondées ou encore les prix des transports... Mais aussi suite à l'appel de politiques comme Clément Beaune. Le ministre des Transports avait appelé les Franciliens à faire du télétravail, voire à "prendre des congés" pendant les Jeux pour alléger les transports. Valérie Pécresse a aussi appelé jeudi "tous ceux qui le peuvent à télétravailler" pendant les Jeux olympiques. Près d’un Francilien sur deux (47%) envisageait de quitter la capitale au mois d’août, selon une enquête Ipsos réalisée en mars pour Trainline. Télétravail ou vacances posées en période JO, ils ont fui la capitale... Mais devant le succès des JO, les médailles qui tombent et surtout la bonne ambiance dans les rues de Paris comme au Club France, certains regrettent leur choix, Guillemette Franquet.
Fuir Paris pendant les JO... Voilà ce que de nombreux Parisiens se sont dit après les nombreuses sorties sur le dispositif de sécurité, les rues bondées ou encore les prix des transports...
Mais aussi suite à l'appel de politiques comme Clément Beaune. Le ministre des Transports avait appelé les Franciliens à faire du télétravail, voire à "prendre des congés" pendant les Jeux pour alléger les transports.
Valérie Pécresse a aussi appelé jeudi "tous ceux qui le peuvent à télétravailler" pendant les Jeux olympiques.
Près d’un Francilien sur deux (47%) envisageait de quitter la capitale au mois d’août, selon une enquête Ipsos réalisée en mars pour Trainline.
Télétravail ou vacances posées en période JO, ils ont fui la capitale... Mais devant le succès des JO, les médailles qui tombent et surtout la bonne ambiance dans les rues de Paris comme au Club France, certains regrettent leur choix, Guillemette Franquet.