Les salariés de Brandt fixés sur leur sort aujourd'hui... Alors que l'entreprise a été placée en redressement judiciaire début octobre, le tribunal des activités économiques de Nanterre doit se prononcer sur l'offre de reprise du géant de l'électroménager français par des salariés. Une reprise en Scop soutenue par les pouvoirs publics. Si cette offre est validée, elle permettrait de sauver environ 300 emplois sur près de 750. *Le scénario d'un arrêt de l'activité et d'une mise en liquidation est redouté ... alors les salariés du site de production de Brandt situé près de Vendôme (Loir-et-Cher), espèrent que cette offre de reprise sera validée, Lou Garnier...
Les salariés de Brandt fixés sur leur sort aujourd'hui...
Alors que l'entreprise a été placée en redressement judiciaire début octobre, le tribunal des activités économiques de Nanterre doit se prononcer sur l'offre de reprise du géant de l'électroménager français par des salariés.
Une reprise en Scop soutenue par les pouvoirs publics.
Si cette offre est validée, elle permettrait de sauver environ 300 emplois sur près de 750.
*Le scénario d'un arrêt de l'activité et d'une mise en liquidation est redouté ... alors les salariés du site de production de Brandt situé près de Vendôme (Loir-et-Cher), espèrent que cette offre de reprise sera validée, Lou Garnier.