Ils poursuivent leur grève pour le 15ème jour de grève. Les salariés de Teisseire sont toujours sous le choc, une semaine après l'annonce du fabricant de la fermeture de son site de production à Crolles, en Isère. En réaction, ils ont établi un piquet de grève devant l'usine iséroise lundi. Basé dans la région depuis le 18e siècle, Teisseire dit faire face à "une situation économique et financière extrêmement difficile" et compte délocaliser sa production au Havre, en Normandie. Près de 170 postes sont menacés. Sur place, la colère ne retombe pas, comme a pu le constater notre reporter Vincent Chevalier.
Ils poursuivent leur grève pour le 15ème jour de grève. Les salariés de Teisseire sont toujours sous le choc, une semaine après l'annonce du fabricant de la fermeture de son site de production à Crolles, en Isère. En réaction, ils ont établi un piquet de grève devant l'usine iséroise lundi.
Basé dans la région depuis le 18e siècle, Teisseire dit faire face à "une situation économique et financière extrêmement difficile" et compte délocaliser sa production au Havre, en Normandie. Près de 170 postes sont menacés. Sur place, la colère ne retombe pas, comme a pu le constater notre reporter Vincent Chevalier.