L'Etat "prêt" à soutenir le fabricant d'électroménager BRANDT, en mettant 5 millions d'euros dans le projet de reprise proposé par les salariés... Quelque 300 emplois, sur les près de 700 que compte le groupe en France, pourraient être sauvés grâce à ce projet de coopérative selon le ministre délégué chargé de l'Industrie ... Sébastien Martin qui sera l'invité de RMC à 7h40. Aujourd'hui ce fleuron du Made in France est placé en redressement judiciaire. Le tribunal de Nanterre se réunit demain pour examiner les offres de reprise du groupe. *Le site de Saint-Jean-de-la-Ruelle près d'Orléans dans le Loiret, est le plus important du groupe avec 350 salariés ... le ministre délégué chargé de l'Industrie s'est rendu sur place hier pour soutenir ce projet de Scop ... et cette annonce du gouvernement redonne un peu d'espoir aux salariés.
L'Etat "prêt" à soutenir le fabricant d'électroménager BRANDT, en mettant 5 millions d'euros dans le projet de reprise proposé par les salariés...
Quelque 300 emplois, sur les près de 700 que compte le groupe en France, pourraient être sauvés grâce à ce projet de coopérative selon le ministre délégué chargé de l'Industrie ... Sébastien Martin qui sera l'invité de RMC à 7h40.
Aujourd'hui ce fleuron du Made in France est placé en redressement judiciaire. Le tribunal de Nanterre se réunit demain pour examiner les offres de reprise du groupe.
*Le site de Saint-Jean-de-la-Ruelle près d'Orléans dans le Loiret, est le plus important du groupe avec 350 salariés ... le ministre délégué chargé de l'Industrie s'est rendu sur place hier pour soutenir ce projet de Scop ... et cette annonce du gouvernement redonne un peu d'espoir aux salariés.